Inferno : Les places sont en vente !


Les tickets du spectacle inaugural des cérémonies du Bicentenaire de la Bataille de Wateloo sont en vente sur www.inferno2015.org

1_le_bal_001

Le programme de reconstitution de la plus célèbre bataille au monde démarrera le soir du 18 juin sous le signe du rêve et de l’émotion. Le show conçu par Luc Petit, célèbre directeur artistique et metteur en scène de spectacles et de grands événements, proposera son interprétation visuelle et musicale de la Bataille dans un univers poétique, faisant la part belle à l’imaginaire.

Musique, danse, projections et pyrotechnie feront d’Inferno un spectacle inoubliable pour tous, qu’ils soient aficionados du monde entier ou visiteurs d’un jour.

Tout au long de la soirée, le comédien belge Bernard Yerlès prêtera sa voix à Victor Hugo, dont le poème « L’Expiation » servira de fil rouge aux douze tableaux tous plus spectaculaires les uns que les autres.

Bref, Inferno, c’est LE spectacle pour celles et ceux qui souhaitent revivre un grand moment d’histoire à travers la sensibilité et l’imaginaire d’un des plus grand créateur d’événements de son temps.

Infos et réservations :
Les deux catégories de places assises pour le spectacle d’ouverture Inferno sont disponibles dès à présent au prix de 23 et 28 euro (frais de réservation inclus)  sur le site www.inferno2015.org.

INFERNO_A4_FR

A propos des événements du Bicentenaire de la Bataille de Waterloo du 19 et du 20 juin 2015

Les événements du Bicentenaire de la Bataille de Waterloo sont organisés par l’asbl Bataille de Waterloo 1815, en collaboration avec les communes du champ de bataille (Braine-l’Alleud, Genappe, Lasne et Waterloo, ainsi que l’Intercommunale Bataille de Waterloo 1815 et le Dernier Quartier Général de Napoléon et en partenariat avec Vo Communication et Verhulst Events and Partners.

Retrouvez en ligne, sur le site www.waterloo2015.org, toutes les informations sur les  journées de commémorations riches en émotions, à vivre en famille ou avec vos relations d’affaires aux premières loges des reconstitutions.

Remerciements :

Cet événement ne pourrait être réalisé sans l’apport et le soutien actif de nos partenaires :

la Loterie Nationale, le Ministre des Affaires Etrangères, la Wallonie au travers du Ministre en charge du Tourisme René Collin, le Commissariat Général au Tourisme, la Province du Brabant wallon, la RTBF, le groupe IPM, Radio 2 et TV5 Monde.