A Vendre


Pierre HENRY est décédé il y a deux ans et demi. Bonapartiste depuis son plus jeune âge, il  a accumulé pendant plus de 60 ans des livres qu’il reliait pour la plupart lui-même, ainsi qu’une documentation importante sur toutes les figures du Premier Empire. Il a par ailleurs co-réalisé les Maréchaux de l’Aigle avec Henri Boulez et était particulièrement connu  pour la réalisation de figurines et de dioramas qu’il a notamment exposés au Panorama de Waterloo.
 
les bustes, livres, documents sont à vendre : vous pouvez  contacter Monsieur Alain Henry si certaines pièces vous intéressent ou s’il y a un intérêt pour certains sujets (histoire générale du Premier Empire et RF, mémoires diverses, personnages les plus divers, campagnes, etc.).
Voici quelques photos des bustes, statuettes, …. Pour les livres, il faut juste préciser le sujet qui vous intéresse tant la bibliothèque est riche…. L’édition intégrale d’Adolphe Thiers (histoire du Consulat et de l’Empire – Première Edition),…..liste de quelques livres :
Envoyez directement un Courriel au vendeur à l’adresse suivante : Henry Alain